Séances adultes

Séances adultes

Les séances individuelles

Les séances individuelles permettent un travail d’investigation dans l’intimité et en profondeur. Elles ont lieu au rythme d’une fois tous les mois, voire tous les quinze jours en début de travail ou si besoin, et leur durée est de 1h30.

Chaque séance commence par un temps d’écoute et de définition de l’objectif, puis à l’aide des différents outils de la mémoire cellulaire, nous cherchons des réponses dans le corps, en favorisant l’émergence du ressenti et des sensations.

Le corps retrouve la parole, les traumatismes subis, directement ou indirectement, trouvent un sens, et leur transformation peut commencer.

Les Séminaires

Les séminaires ont lieu en résidentiel, en petits groupes, et constituent des moments privilégiés de travail sur soi autour de thématiques spécifiques : “Renaître” –  “Se Reconcevoir” –  “La mort”  –  “La blessure de l’âme” – “Le jumeau”.

La formation

L’école de Vie propose un enseignement permettant de développer un savoir-être et un savoir-faire. Elle se déroule au rythme d’un week-end par mois, durant deux années, à Paris.

Pour ceux qui le souhaitent, une troisième année offre la possibilité de se former pour devenir praticien en Mémoire Cellulaire.
À ce cursus s’ajoute la formation à la Bio-Résonance Cellulaire qui se déroule sur deux années, au rythme d’une journée par mois.

Isabelle Yon – Praticienne en mémoire cellulaire et coach de vie – Lille